Terrorisme en douceur et Arrestation en secret
Tunisie avant la révolution :
C'est avec cette méthode que notre peuple a subit tout au long de 23 ans le "ben Ali" terrorisme ,un grand peuple d'un grand pays , un pays qui a connu plusieurs civilisations dont son histoire a commencé depuis la préhistoire ,depuis des milliers d'années avant le J.C, mais jamais vu une période noire comme celle ci, heureusement et fier d'être un membre de ce peuple mais malheureusement on as eu un président voleur jamais vu en Tunisie comme ben Ali. J'étais l'un des tunisiens, des centaines s'ils ne sont pas des milliers qui ont été persécuté par son régime politique. Mon histoire a commencé en 1990, j'étais parmi plusieurs qui ont cru à la démocratie, à la solidarité qui nous a apporté l'énoncé de ben Ali en demander la création d'une association sociale pour le patronage ou bien la prise en charge des adultes surtout ceux qui sont malades et qui ne sont pas sous les auspices de quelqu’un. Une association non lucrative et surtout en tant que je suis infirmier spécialisé dans ce domaine. Ma demande a été refusé mais la poursuite de vexation a commencé, ils ont voulu m'intégrer dans le RCD (rassemblement constitutionnel démocratique), le parti politique de ben Ali, ma refuse était pour eux un crime, mon refuge en premier lieu a été le gouverneur de Sfax, mais ce dernier au lieu de m'aider, au contraire pour lui était une grande opportunité pour se rapprocher du RCD.
J'avais un petit restaurant et par coïncidence il y avait un appel d'offre qui concerne les restaurants dans la région de la part du l'hôpital régional du Mahares( petite ville près du Sfax), j'ai gagné cet appel d'offre pour une simple raison que mon but n'étais pas lucratif avec un prix beaucoup moins cher que j'ai proposé aux responsables de l'hôpital et surtout que je trouve ça une autre manière pour aider les malades et ça m'a vraiment apporté beaucoup de plaisir et le service étais très convainquant, les résidents étaient très heureux de c'est que nous avons donner comme service de nutrition des malades. Mais le bizarre c'est que c'étais pas le cas des cadres et responsables de la région (bien sur les RCDistes) puisque la majorité des responsabilités dans n'importe quel domaine vif dans le pays et la poursuite de vexation continue. Je vais pas exagérer si je vous dis que j'étais très stricte et honnête de tels sorte que j'ai pas laissé aucune preuve aucune opportunité pour mon arrestation. Donc la seule chose qui reste pour eux étais ma famille, j'avais une femme malade et trois petits enfants, ils les ont obligé tous et surtout ma femme puisqu'elle était malade de m'accuser et de formuler des plaintes contre moi qui n'ont pas aucune relation avec la réalité, ils ont essayé d'introduire mes enfants des mineurs avec toutes manières même parfois la violence pour confirmer les paroles de ma femme sous la pression. J'ai pris certificat médical du médecin de ma femme qui confirme sa maladie psychique et qui peut annuler ces plaintes puisque vu sa maladie elle n’était pas responsable de ces paroles, mais ils ont arrêté le médecin lui même et lui ont accusé plusieurs problèmes.
Avec leurs méthodes ils ont envoyé quelqu’un pendant la nuit à ma maison (bien sûr j'étais absent vu les conditions défavorables à cause de c'est que c'est passé), il a osé même de passer dans ma chambre à coucher, mon grand fils a vu ça, en réalité tous ça étais exprès pour que je doute ma femme et je demande divorce.
Une longue histoire dont plusieurs détails je n’ai pas encore écris, mais pour résumer je vous écris qu’est que finalement a été:
--Divorce en 1994.
--Arrêt des études des mes enfants malgré qu'ils étaient brillants.
--Deux parmi mes trois enfants jusqu'à nos jours sont malades par la schizophrénie.
--J'ai pas trouvé de refuge sauf que un chois volontaire pour passer vivre loin de ma famille et quitter ma région tout au long de 15 ans.
--Une poursuite politique jusqu'à la fin de la règne du dictateur.
--Rétention de mon passeport tout au long des 20 ans jusqu'à nos jours...
Tous ça ne ma pas empêcher, mes ambitions et au lieu de créer une association, mais c'étais une entreprise privée pour le même but d'aider les adultes et de la prise en charge mais aussi non lucrative, avec mes propres fonds et je paye les impôts. Je suis fier de ne fait pas partir de ce mafieux parti malgré que j'étais obligé de demander ses aides pour créer une maison des personnes âgés.
Tous ce que je vous ai raconté ce n'est qu'un résumé et j'ai tous les documents et personnes témoins de mes paroles........................!!!?