Sept conseils pour aider les enfants adultes communiquer avec leurs parents le vieillissement
- Un poste invités de HomeInstead.ie
Enfants adultes Beaucoup d'adultes vieillissants savoir comment il peut être difficile de parler avec leurs parents sur certains sujets. Home Instead Senior Care, source la plus fiable de l'Irlande de soins à domicile ont partagé des conseils pour aider les aidants familiaux de communiquer avec leurs parents vieillissants sur des sujets sensibles.
Get Started - Si vous avez 40 ans ou vos parents sont de 70, il est temps de commencer à observer et recueillir des informations soigneusement et pensivement. Ne pas arriver à une conclusion à partir d'une seule observation et de décider de la meilleure solution jusqu'à ce que vous avez recueilli des informations avec un esprit ouvert et a parlé avec vos parents.
Parlez-en - Approche de vos parents avec une conversation. Discutez de ce que vous avez observé et demandez à vos parents ce qu'ils pensent qui se passe. Si vos parents reconnaissent la situation, demander ce qu'ils pensent seraient de bonnes solutions. Si vos parents ne reconnaissent pas un problème, utiliser des exemples concrets pour appuyer votre cas.
Plus tôt est le mieux - Parlez plutôt tôt que tard, quand une crise est survenue. Si vous connaissez votre bien-aimé a une mauvaise vue ou a du mal à conduire la nuit, commence à répondre à ces questions avant qu'un problème se pose.
Oubliez le Baby Talk - Rappelez-vous que vous parlez à un adulte, pas un enfant. Patronising discours ou parler bébé va mettre les personnes âgées sur la défensive et de transmettre un manque de respect pour eux. Mettez-vous dans les chaussures de vos parents et de penser à comment vous voulez être adressée à la situation.
Maximiser l'Indépendance - Toujours essayer d'aller vers des solutions qui offrent le maximum d'indépendance pour la personne âgée. Chercher des réponses qui permettent d'optimiser les points forts et compenser les problèmes. Par exemple, si vos proches avez besoin d'aide à domicile, chercher des outils qui peuvent les aider à maintenir leurs forces. Professionnel des services de soins, tels que ceux offerts par Home Instead Senior Care, fournir une assistance dans un certain nombre de domaines, notamment la préparation des repas, entretien ménager léger ou des rappels de médicaments. Ou trouver des amis qui peuvent vous aider.
Soyez conscient de la situation dans son ensemble - Si votre père meurt et peu de temps après la maison de votre maman semble être en plein désarroi, il n'est probablement pas parce qu'elle tomba soudainement malade. C'est beaucoup plus susceptibles de découler d'un manque de soutien social et la perte d'une relation de long de la vie. Assurez-vous que votre maman a des amis et une vie sociale.
Demandez de l'aide - Bon nombre des questions du vieillissement peut être résolu en donnant aux parents le soutien dont ils ont besoin pour continuer à maintenir leur indépendance. Fournisseurs de soins à domicile comme Home Instead Senior Care peut aider à fournir ces solutions.