Presbytie : un "face à main" à disposition partout où lire est nécessaire
Pour faciliter la vie des clients ou usagers des lieux recevant du public, trois amis d'enfance ont lancé See'Up, les premières lunettes pour presbytes en libre service.
À la banque, à la Poste, dans les administrations, au restaurant… le besoin de lecture est partout. Désormais, les plus de 40 ans n’auront plus à se soucier de chercher et de trouver leurs lunettes.
SEE’UP sous la forme d'un "face à main" répond au besoin de tout un chacun d'une bonne vision de près. "Designé" pour un usage collectif, il corrige tous les degrés de presbytie, en fonction de la distance à laquelle il est positionné devant les yeux, et répond au besoin des droitiers comme des gauchers.
Xavier AGUERA, Quentin COUTURIER et Charles BRUN spectateurs du handicap récurrent causé par la presbytie auprès de leur entourage ont souhaité chercher une solution qui réponde à ce besoin.
Élue en 2011 comme l’une des « 5 plus belles Start-Up de ESCP Europe » et lauréate du Prix Innover Entreprendre 2010, cette jeune société qui évolue au sein de l’incubateur de ESCP Europe a déjà séduit le secteur bancaire.
Pratique d’utilisation, ce face-à-main s’utilise facilement et instinctivement tout en s’adressant au plus grand nombre.
Il a vocation à être mis à disposition dans tous les lieux où il existe un besoin de lecture et/ou d’écriture (banques, postes, assurances, administrations, professions libérales, commerces, restaurants, hôtels…etc.) afin de proposer « la vue à portée de main » à tous ceux qui en ont besoin.
- Fichiers joints
- Marc-Puec-seeup-la-vue-à-portée-de-main-la-première-lunette-de-lecture-en-libre-service.jpg
- khelil omrane
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (65 Ko) Téléchargé 0 fois