La vitamine E et le vieillissement en santé
La vitamine E et le vieillissement en santé
vitamine E peut aider à lutter contre diverses maladies
Saviez-vous qu'au moins 200 UI par jour de vitamine E peut aider à lutter contre diverses maladies? Des études ont démontré que l'alpha-tocophérol, ou vitamine E a prouvé pour combattre les maladies en particulier. Des
études montrent que la vitamine E peut aider à préserver et à l'oxygène
offre potentiellement remède pour diverses maladies. Prendre
200 UI par jour peut réduire la voilure jusqu'à 40% ou plus de
l'oxygène préserve, qui contrôle les organes du corps et du coeur. La vitamine semble avoir un «anti-coagulant" qui s'est avéré pour soutenir l'ensemble des fonctions corporelles. La vitamine E a été découvert pour réduire la coagulation sanguine et peut aider à prévenir les maladies cardiaques.
solution anti-vieillissement
La vitamine A est dit pour aider à dilater les vaisseaux sanguins qui coule. Cela signifie que le cœur va recevoir le flux de sang qu'il mérite de rester en bonne santé. La vitamine E a également été lié à une solution anti-vieillissement. Beaucoup de médecins croient que cette vitamine utiles vont se stabiliser développement global d'une personne ou à l'échéance. En fait, les médecins allemands appelés vitamine E la fontaine de jouvence. Dans des études approfondies, la vitamine E a été trouvé pour favoriser la circulation sanguine. Selon les résultats, la vitamine E lorsqu'il est présent est un résistant au vieillissement.
La vitamine E est liée à la promotion de l'hémoglobine. Depuis
le vieillissement a un effet inconnu sur les cellules sanguines et de
moelle osseuse, les médecins croient que la vitamine E aide à
l'hémoglobine est une solution potentielle à la maladie de la
résolution liée à l'hémoglobine. Notre
structure de l'hémoglobine en oxygène détient pendant une période
prolongée, ce qui signifie que l'oxygène s'écoule en douceur. La
vitamine E a été liée à la réduction des risques de maladie, car il est
dit que l'oxygène va rester dans les cavités de l'hémoglobine à un
longs temps. Cela signifie que la personne va vivre une vie saine et jeune.
Parfois, lorsque nous vieillissons, le sang qui se forme dans notre système ralentit. La vitamine E agit pour permettre au sang de couler en douceur. Compte tenu des faits, les médecins ont constaté que cette vitamine peut réduire les risques d'anémie. La vitamine E a été découvert à peut-être à purifier le sang, ce qui lui permet de fluidité dans le corps. Comme nous vieillissons, notre corps subit de nombreux changements, ce qui incite les plaques de vieillissement. Ces plaques lorsque la construction sera la cause rides, le relâchement, araignées et autres signes de vieillissement. La vitamine E agit pour maintenir le métabolisme en pouvant tenir à l'écart des acides gras, qui sont saturés. (En savoir plus sur les hydrocarbures et les peroxydes, qui sont le vieillissement des toxines)
A quelle heure les graisses saturées se joindre à la vitamine E pour ralentir le vieillissement. Nous
avons besoin d'un diplôme d'acides gras, mais lorsque les acides
construire elle crée des éléments qui favorisent un vieillissement. La vitamine E a montré des signes de contrôler les graisses dans le sang, en gardant le gras à la baie. Graisses dans le sang est également liée au vieillissement. Par conséquent, nous pouvons voir que la vitamine E a beaucoup à offrir. Pourtant,
certains experts affirment que la vitamine E a des effets secondaires
qui pourraient nuire; de nombreux autres experts respecter la
capacité de soutien que la vitamine E offre.
La vitamine E a également montré des signes de réduction des maux des muscles. Le régime sain de vitamine E par jour, selon les experts peuvent réduire les symptômes arthritiques. Selon les experts, l'arthrite et ses composants peuvent soeur lien vers un vieillissement rapide.
La vitamine E d'étude
La vitamine E a montré une réduction de crampes dans les jambes. En fait, les études ont été menées par des médecins de qualification qui ont testé leurs patients. Les
patients se plaignaient de crampe à la jambe, ce qui les médecins ont
recommandé en vitamine E. Au cours de cette étude en particulier le
patient qui a cessé de vitamine E rapporté des crampes dans les jambes.
Le
patient a été demandé pour démarrer la vitamine fois de plus et quand
il revint rendre visite à son médecin, les crampes aux jambes ont
cessé. Les études ont été menées dans les collèges américains de Californie ou du médecin. Pour en savoir plus sur la vitamine E et ce qu'elle peut faire pour vous, votre sujet de recherche pour trouver votre but.