Soins Alzheimer
Lorsque la maladie d'Alzheimer est diagnostiquée, il est souvent dévastateur. Cependant, il ne signifie pas nécessairement un patient ne peut pas rester à la maison. Beaucoup de gens avec la maladie d'Alzheimer effet peut rester dans leur propre maison, que ce soit par les soins à domicile ou les soins de répit. Lorsque ces options ne sont pas réalisables, il ya une variété d'établissements de soins à partir de laquelle choisir.
Soins à domicile
Quand quelqu'un a la maladie d'Alzheimer, le médecin peut ordonner des soins qualifiés à être fournis par une infirmière, physiothérapeute, ou un autre professionnel des soins de santé. Medicare, Medicaid, et à long terme des politiques d'assurance de soins de les aider à payer pour ces services. L'avantage est que le patient puisse recevoir les soins nécessaires tout en restant dans un environnement familier.
D'autres services moins intensifs peuvent également être disponibles. Les familles peuvent bénéficier de l'embauche des aides à domicile ou de compagnons qui peuvent offrir une aide aux soins personnels ou de ménage. Un gestionnaire de soins gériatriques peut aider à régler par le biais de ces services.
Certaines communautés offrent des soins de répit grâce à un centre de jour pour adultes. Ces installations offrent un environnement sécuritaire pour les personnes atteintes d'Alzheimer à passer du temps avec les autres. Les activités prévues telles que le personnel dirigé par l'art et de musique sont offerts. Beaucoup de ces centres fournissent également des repas et même le transport.
Lors d'un séjour à domicile n'est plus possible
Les personnes atteintes d'Alzheimer ou de démence ont plusieurs options pour les établissements de soins, selon le niveau de soins dont ils ont besoin.
Le logement-services est un type spécialisé de service d'embarquement. Il est approprié pour les personnes qui ne peuvent pas vivre de façon autonome, mais n'ont pas besoin de vivre dans une maison de soins infirmiers. Le logement-services offre le logement, les repas, et certains services de base des soins de soutien et de santé. Les réglementations varient d'Etat à Etat, alors n'oubliez pas de vérifier ce permis est requis dans votre région.
Foyers de soins fournissent à long terme des soins de garde pour les gens qui ont besoin d'une supervision et des soins infirmiers. Les soins médicaux, la nutrition, les loisirs, la spiritualité et même tous devraient être abordées ici.
Les unités de soins spéciaux pour la maladie d'Alzheimer et la démence sont une autre option. Ces derniers peuvent être des installations autonomes ou des unités au sein d'autres types de soins en résidence. Ils sont conçus pour offrir les soins qui encourage les intérêts individuels des habitants, des compétences et orientation à la réalité dans un cadre qui vise à minimiser l'agitation et de confusion. Particularités de ces installations peut inclure un code couleur les couloirs, les repères visuels, et sécuriser les chemins errants.